Bonjour,
Vous êtes prêts pour la suite ? Allons-y
Histoire du Jardinier Transporteur d'Art
Pendant ce fameux Week-End, placé sous les signes de l'Art et la Musique, Nathalie (l'organisatrice) m'avait certifiée que je pouvais faire comme chez moi ! Je ne me suis pas genée ! oh non ! Je me suis installée dans la petite Chapelle pour les 2 jours avec mes toiles (tant qu'à faire !), ma table, mes nappes, mes plantes ( pour être plus exacte, celles de mon fils....merci Léo), mes bonbons, mes gateaux, mon café....et bien sur, ma musique.
Nuit Etoilée
Pour transporter tout ce matériel, ma voiture ne suffit pas toujours. Les toiles 130x130 ne rentrent pas dans la mienne (à moins de les brûler et les mettre dans le cendrier......c'est une option, mais qui pose problème au moment de l'accrochage...). Une solution autre, il fallait trouver.
Mon jardinier, Vincent pour les intimes ...c'était lui ma solution !
J'en profite pour divulger la double vie de Vincent (sa femme ne m'en voudra pas...elle est au courant ) : nous avons la chance d'avoir un Jardinier très particulier dans notre village. En plus de faire son travail, il fait aussi critique d'art (mais que dans les jardins en extérieur ) et il s'est, depuis peu spécialisé dans le transport d'oeuvres d'art avec sa nouvelle camionette toute belle.
J'en profite pour le remercier officiellement de m'avoir aidé pour cette expo !
A ce sujet Vincent : que fais tu le WE du 13 et 14 Novembre ? J'ai une autre expo à préparer (ah bon ? tu voulais essayer de peindre cette fois ? Non, je pensais à plutôt au transport, moi ! Chacun son métier )
La Vague
PS. Si je n'ai pas d'image correspondante au texte, j'en profite pour vous présenter mes toiles....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire