"La Danse"

lundi 11 avril 2011

New Painting : Le Vide médian

J'ai bien travaillé ce week-end et je vous présente ma dernière création (dimension 89x116) :

I have been working hard this weekend and I present my latest creation (dimension 89x116):



Je me suis imaginée dans la peau d'un de mes peintres préférés, Zao Wou-Ki et c'est ainsi que pris forme: Le Vide Médian

I imagined myself in the shoes of one of my favorite painters, Zao Wou-Ki and thus took shape: The Emptiness Median


Je vous invite à feuilleter le livre de François Cheng "Le Livre du Vide médian", dans lequel j'ai trouvé de très beaux poèmes qui évoque ce troisième souffle créatrice, entre le Yin et le Yang.....

I invite you to browse the book by François Cheng "The Book of Emptiness median", in which I found some beautiful poems that evokes the third creative breath, between Yin and Yang .....

1 commentaire: