"La Danse"

vendredi 1 avril 2011

Autre peintre à découvrir /Another painter to discover

Chers Lecteurs, Dear Readers,

without name by Thomas

Ce matin je voulais vous montrer un autre genre de tableaux....
This is another style of painting....

Cette fois ce n'est ni ma fille, ni moi, mais... un de mes fils ! Cette photo fait partie de son dossier de candidature pour une école/prepa d'art à la rentrée ! J'espère qu'ils seront sensible à sa demande....faire ce qu'il aime le plus ; dessiner, peindre, créer !

This time it's not my daughter, nore me, but ...one of my sons ! This photo is part of his registration form, trying to attend an art school for next year. I hope they will be sensible to what he loves most : drawing, painting, creating !

Réponse à sa demande la semaine prochaine !
(Bonne chance à toi)

Answer to his request next week !
(Good Luck)

2 commentaires:

  1. Décidemment, la relève est assurée... Ils ont bien hérité de la créativité de leur mère!!!
    Mais chacun avec son style assumé!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anna, je transmets le message !

    RépondreSupprimer