"La Danse"

jeudi 7 avril 2011

L'Inspiration du Jour / Inspiration of the Day

Bonjour à Tous ! Good Morning Everyone !

J'adore la simplicité du noir et blanc ! Je sens l'assurance et la précision dans le geste de cet artiste.
Mais qui est donc cet artiste inconnu que je vous montre ?

I love the simplicity of black and white! I feel the confidence and precision in the gesture of the artist.
But who is this unknown artist that I show you?



Les majestueux anneaux de Saturne.
Image prise par Cassini en juillet 2008. (NASA/JPL/Space Science Institute


.....Madame Nature ! Je vous laisse découvrire le lien qui vous parlera mieux que moi, de la rencontre entre une comète et des nuages de poussière....

..... Mother Nature! Discover the link, telling you better than I can do, the encounter between a comet and clouds of dust ....

Allez, soyons fous ! Partons dans l'espace avant d'attaquer cette journée.

Come on, let's be crazy! Let's take a trip to Space before starting this day !


"Les ondulations observées sur certains anneaux de Saturne et de Jupiter seraient la trace d’une rencontre avec une comète et ses nuages de poussières."

Source : Article par Cécile DUMAS - Science et Avenir. fr

1 commentaire: